GlowSkin

$55.00 Sale Save
Color White

Let GlowSkin transform your beauty routine into an indulgent and effective ritual. Enjoy radiant skin at your fingertips with this all-in-one beauty device. Reveal your natural glow and give your skin the attention it deserves with GlowSkin.

The different modes of use: Deep cleansing and rejuvenation: The cleansing and rejuvenation mode allows you to deeply cleanse your skin, gently remove makeup residue without damaging your skin, reduce clogged pores and leave your skin clean and radiant.Rejuvenation by light therapy: Our device offers two light therapy modes. The red light mode provides rapid absorption of skin care essences, thereby promoting the full absorption of nutrients and moisture, stimulating collagen production and reducing wrinkles. Blue light mode tightens pores, improves acne problems and tones sagging skin. Lifting and firming effect: Hot lifting mode massages your skin at high frequency, providing firming and lifting effect. It restores the vitality of your skin, reduces bags under the eyes, tightens pores and brightens your complexion. Soothing Eye Care: Our device provides an eye care mode using warm vibration massage to relieve eye fatigue. It also promotes better absorption of eye cream, reduces fine lines and fades dark circles, giving you exceptional eye beauty.Practicality and Portability: With its stylish appearance, compact body and USB charging design, our device beauty box is easy to carry. Enjoy a professional spa anytime, anywhere, for indulgent beauty treatments.

Delivery times are estimated between 1 to 2 weeks.

Sometimes shipments may take longer than expected due to customs clearance. You can, however, track your order and see where it is at any time. If you still feel you need help tracking your package or would like to find out more about it, please contact us by email at the following address: proskinparis.contact@gmail.com

Any item returned within 30 days of purchase is fully refunded.

We do our best to resolve any issues our customers may encounter with their online items.

If you still wish to receive a refund on your order, we can of course make the payment, in the event that the appeal is made within 30 days following the date of the order and the product(s) concerned are not on sale. .

For more information, please read more about our refund policy.

PRODUCTS FREQUENTLY PURCHASED TOGETHER

 

Versatility and Performance at the Service of Your Beauty

GlowSkin offers you a complete care experience thanks to its different operating modes. You can enjoy deep cleansing and rejuvenation, light therapy for a radiant complexion, a lifting and firming effect, as well as a soothing eye treatment. These four innovative modes are specially designed to meet all of your skin's needs, giving you a personalized and revitalizing experience.

Practicality and Elegance Combined

With its compact size of 5,055,117cm and its weight of 72.4g, GlowSkin fits easily into your routine. Its rapid recharge via USB cable in 3-4 hours offers up to an hour of use. Discover a complete skincare experience combining advanced technology and practicality, for skin that radiates health and radiance.

Transform Your Beauty Routine

Discover the ultimate radiance revealer with GlowSkin, a beauty device designed to give you revitalized, dazzling skin. Equipped with four operating modes specially designed to target various skin problems, this device will become your trusted ally in obtaining youthful and flawless skin.

30 DAYS SATISFACTION GUARANTEED

Returns are accepted within 30 days.

FREE DELIVERY

5 to 10 working days

CUSTOMER SERVICE

Contact us here .

GlowSkin

€49,90 Soldes Économisez
Couleur White

Laissez GlowSkin transformer votre routine beauté en un rituel indulgent et efficace. Profitez d'une peau rayonnante à portée de main grâce à cet appareil de beauté tout-en-un. Révélez votre éclat naturel et offrez à votre peau l'attention qu'elle mérite avec GlowSkin.

Les différents mode d'utilisation :Nettoyage et rajeunissement en profondeur: Le mode de nettoyage et de rajeunissement permet de nettoyer votre peau en profondeur, d'éliminer en douceur les résidus de maquillage sans agresser votre peau, de réduire les pores obstrués et de laisser votre peau propre et éclatante.Rajeunissement par luminothérapie: Notre appareil propose deux modes de luminothérapie. Le mode lumière rouge permet une absorption rapide des essences de soin de la peau, favorisant ainsi la pleine absorption des nutriments et de l'hydratation, stimulant la production de collagène et réduisant les rides. Le mode lumière bleue resserre les pores, améliore les problèmes d'acné et tonifie la peau relâchée.Effet liftant et raffermissant: Le mode de levage chaud masse votre peau à haute fréquence, offrant un effet raffermissant et liftant. Il restaure la vitalité de votre peau, réduit les poches sous les yeux, resserre les pores et illumine votre teint.Soin des yeux apaisant: Notre appareil propose un mode de soins oculaires utilisant un massage par vibration chaude pour soulager la fatigue oculaire. Il favorise également une meilleure absorption de la crème pour les yeux, réduit les ridules et atténue les cernes, vous offrant ainsi une beauté oculaire exceptionnelle.Praticité et portabilité: Avec son apparence élégante, son corps compact et sa conception de chargement USB, notre appareil de beauté est facile à transporter. Profitez d'un spa professionnel à tout moment et n'importe où, pour des soins de beauté indulgents.

Les délais de livraisons sont estimés entre 1 à 2 semaines.

Parfois, les expéditions peuvent prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : proskinparis.contact@gmail.com

Tout article retourné dans les 30 jours après l'achat est remboursé intégralement.

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne.

Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.

Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

PRODUITS FRÉQUEMMENT ACHETÉS ENSEMBLE

 

Polyvalence et Performance au Service de Votre Beauté

GlowSkin vous propose une expérience de soin complète grâce à ses différents modes de fonctionnement. Vous pourrez profiter d'un nettoyage en profondeur et d'un rajeunissement, de la luminothérapie pour un teint éclatant, d'un effet liftant et raffermissant, ainsi que d'un soin apaisant pour les yeux. Ces quatre modes innovants sont spécialement conçus pour répondre à tous les besoins de votre peau, vous offrant une expérience personnalisée et revitalisante.

Praticité et Élégance Réunies

Avec sa taille compacte de 5.055.117cm et son poids de 72.4g, GlowSkin se glisse aisément dans votre routine. Sa recharge rapide via câble USB en 3-4 heures offre jusqu'à une heure d'utilisation. Découvrez une expérience de soin complète alliant technologie avancée et praticité, pour une peau qui rayonne de santé et d'éclat.

Transformez Votre Routine Beauté

Découvrez l'ultime révélateur d'éclat avec GlowSkin, un appareil de beauté conçu pour vous offrir une peau revitalisée et éblouissante. Doté de quatre modes de fonctionnement spécialement élaborés pour cibler divers problèmes cutanés, cet appareil deviendra votre allié de confiance pour obtenir une peau jeune et impeccable.

30 JOURS SATISFACTION GARANTIE

Les retours sont accepté dans un délai de 30 jours.

LIVRAISON GRATUITE

5 à 10 jours ouvrés

SERVICE CLIENTÈLE

Contactez-nous ici.